L'Expérience Interdite
  Site Officiel
   
 
  Accueil
 
  Forum
 
  La guilde
 
   Galerie des monstres
 
   Livre des légendes
 
  Accès au jeu
 
  Diplomatie
 
  Liens
 
  IRL Nice 2006
 
   
 
   
LA GUILDE :   Membres   Histoire   Liste noire   Règlement interne
 
Règlement interne
 

I/ DE L’ÉVOLUTION PERSONNELLE DE SON TROLL :

   1/ Évolution personnelle :
      Chaque troll fait évoluer son personnage comme il le souhaite. Roleplay et stratégie personnelle. Évolution et équipement. Toutefois, un troll appartenant à la guilde en accepte la ligne de conduite.
   2/ Évolution au sein de la guilde :
      Un troll souhaitant occuper une fonction particulière au sein de la guilde doit en faire la demande officielle. Le conseil tranchera quant au bon fondement de la proposition.
      La hiérarchie de la guilde répond à une évolution progressive. Il existe 15 rangs fondamentaux qui sont autant d’échelons à gravir pour les membres de l’Expérience Interdite. Seul le conseil des quatre peut faire évoluer les membres de la guilde dans cette hiérarchie, et ce, pour une harmonisation des efforts de chaque membre.
      La hiérarchie se présente donc ainsi :
         1 vagabond
         2 jeune loup
         3 intrépide
         4 homme de main
         5 pisteur
         6 instructeur
         7 valeureux frère d'armes
         8 maître d'armes
         9 grand guerrier
         10 chevalier
         11 héros
         12 héros de légende
         13 sage
         14 grand sage
         15 père fondateur/mère fondatrice

II/ A PROPOS DES ATTAQUES :

   1/ Les attaques autorisées :
      a) Sans somation : Si on est attaqué ou quelqu’un de la guilde l’est, s’il y a vol de GG ou d’objets sans participation préalable au meurtre.
      b) Avec Somation : En cas de non partage de PX, vol de GG et de trésors avec participation au meurtre. Dans ce cas, on envoie un mp pour tenter de raisonner le troll coupable.
   2/ Les attaques non autorisées :
      Aucune attaque n’est autorisée sans sommation contre un troll appartenant à une guilde amie ou alliée.
   3/ Les attaques sous contrats :
      Il peut arriver que la guilde accepte un contrat pour défendre un troll extérieur à la guilde. En contrepartie d’une prime, la chasse sera ouverte pour tous les trolls de l’expérience interdite, les noms des trolls à tuer seront affichés en black list. Aucune sommation ne sera exigée avant attaque. Les contrats sont décidés après accord favorable en salle du conseil.
   4/ La Black List :
      Tout troll ayant porté préjudice à la guilde est attaquable sans somation. Est dans la Black List tout troll, ayant tué un membre de la guilde, ayant effectué des vols répétés ou porté atteinte à notre guilde et à ses lois.

III/ A PROPOS DES PARTAGES :

   1/ Partage de PX :
      Il doit être équitable entre les membres ayant participé (insulte ou coups esquivés) au combat. Il peuvent être partagés avec quelqu’un d’extérieur à la guilde, si et seulement s’il a touché la cible.
   2/ Partage des GG :
      Pour chaque paquet de GG ramassé 75% du total doit aller à la trésorerie générale (Zoulou) et 25% pour le troll. Les GG n’étant pas donnables comme les PX, le troll devra annoncer au trésorier la somme gagnée et conservera les GG jusqu’à sa prochaine rencontre avec ce dernier. En fonction de l’occurrence de nos tournois, missions et quêtes inter guilde, le délais entre les rencontres seront variables.
   3/ Partage des composants :
      Les composants doivent tous être pris, en vue de futures élaborations de potions magique. Ils doivent être donnés à LanFz, en attendant l’implantation des fameux comptoirs de guilde. LanFz s’occupera de l’enfouissement des composants.
   4/ Partage des trésors :
      Celui qui tue, possède la priorité sur les trésors. Il peut le prendre et l’identifier s’il le souhaite. Après identification du trésor, s’il en a besoin il peut le garder pour lui. Autrement, il doit obligatoirement tenir le conseil informé de son acquisition. Le conseil attribuera alors le trésor à un troll de la guilde qui en éprouve le besoin. C’est le troll à qui revient l’objet qui sera chargé du déplacement s’il accepte le don. Si l’objet n’est utile à personne c’est Zoulou qui sera chargé de le revendre, si la revente s’avère intéressante. Sinon, le troll qui a identifié le trésor pourra tenter de le revendre de son côté ou encore le goinfrer.

IV/ EXIGEANCES SUPPLEMENTAIRES :

      Nous demandons à nos membres de se tenir informés fréquemment des actualités du site officiel de la guilde. De même, nous leur demandons de se rendre assez souvent sur le forum pour participer activement à la vie de la guilde.
      Nous rappelons à nos membres qu’un des mots-clés de la guilde est « solidarité ». C’est pourquoi l’entraide est de rigueur entre tous. Que se soit pour répondre à des questions ou pour un coup de main sur le terrain.
      Nous souhaitons enfin que les membres de l’Expérience Interdite passent du bon temps ensemble ! Alors amusez-vous bien, restez corrects avec les autres membres et soyez roleplay jusqu’au bout !

NB : Ces lois ont été décidées par le conseil des quatre pour optimiser la bonne entente et l’évolution positive de la guilde, elles ne peuvent donc pas être transgressées. Toute infraction au règlement interne ou au code d’honneur sera punie par le conseil.


Copyright © 2005 | Développé par Tàntïon La Bââff (67518)
Heure du serveur (Paris) : 23/01/2026 13:14:26 - Généré en : 0.005 s